• local_shippingLivraison
  • layersMentions légales

    La boutique internet covercase.fr est la propriété de Atelier Bellache, dont le siège social est situé au 25 rue Maréchal Foch 57130 Ars sur Moselle, immatriculé sous le numéro 522 135 425 00034, téléphone 0387725047, adresse courriel atelier.bellache@gmail.com.

    Informations relatives à l’hébergeur :

    Société INFOMANIAK NETWORK SA dont le siège social est situé 26, Avenue de la Praille – 1227 Carouge / Genève – SUISSE téléphone Tél. : +41 22 820 35 44 – Fax : +41 22 301 67 69

  • question_answerConditions générales de vente
  • credit_cardPaiement 100% sécurisé

    Paiement 100% Sécurisé

    Sur Covercase.fr, le règlement en ligne de votre commande est 100% sécurisé ! 

    Nous vous proposons 2 moyens de paiement :

    => Par carte bancaire, VISA ou MASTERCARD :

    Pour vous garantir une sécurité totale lors du paiement de votre commande de produit personnalisé, nous avons fait appel à PayPal. Prestataire reconnu par tous les organismes bancaires. Toutes les transactions de paiements avec PayPal sont sécurisées avec le protocole HTTPS et un chiffrement 128 bits.

    De plus, nous faisons appel au système 3D Secure pour les commandes supérieures à 100€ afin d’empêcher l’utilisation frauduleuse d’un moyen de paiement en ligne. Ce système vous permet d’authentifier vos achats et de sécuriser les paiements effectués par Visa et MasterCard.

    => Par virement bancaire :

    Nous vous offrons également la possibilité de payer votre commande par virement bancaire. Pour cela, au moment de régler votre commande, choisissez le mode de paiement "Virement bancaire" après avoir entré vos informations de livraison, et suivez les étapes indiquées. Le délai de traitement avec ce type de règlement est plus long (réception et mise en banque).

  • settings_backup_restoreRetour et remboursement

    Conditions de retour et de remboursement de vos achats

    Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.  

    Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. 

    Les frais de retour sont à votre charge. 

    En cas d'exercice du droit de rétractation, la société ATELIER BELLACHE, propriétaire de www.phoneland.fr, procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. 

    EXCEPTIONS AU DROIT DE RÉTRACTATION  

    Conformément aux dispositions de l'article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas à : 

    • La fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.
    • La fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation.
    • La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.
    • La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
    • La fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.
    • La fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles ;
    • La fourniture de boissons alcoolisées dont la livraison est différée au-delà de trente jours et dont la valeur convenue à la conclusion du contrat dépend de fluctuations sur le marché échappant au contrôle du professionnel.
    • La fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur après la livraison.
    • La fourniture d'un journal, d'un périodique ou d'un magazine, sauf pour les contrats d'abonnement à ces publications.
    • Les transactions conclues lors d'une enchère publique.
    • La fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

    Garantie

    Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé.  

    Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par mail dans le délai de 30 jours de la livraison.  

    Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice...). Les frais d'envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour vous seront remboursés sur présentation des justificatifs.